Derniers sujets
Sujets les plus vus
Réglement d'utilisation du Forum des Poilus de la Marne
Mer 14 Déc - 21:56 par Administrateur
Les Administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des Administrateurs …
[ Lecture complète ]
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Film scolaire sur la 1ère Guerre Mondiale
Page 1 sur 1 • Partager •
Film scolaire sur la 1ère Guerre Mondiale
Bonjour,
Notre scénario est enfin achevé, il n'est pas facile de trouver le temps de faire écrire à nos élèves entre les cours, les contrôles et autres actions ... Je vous l'envoie donc, il n'y a pas encore de titre mais nous pourrions l'appeler "Lettres de Guerre". Nous commencerons à tourner fin mars début avril
J'ai fait parvenir le script à Mr Michael Ruols. Vous pouvez bien sur le mettre en ligne avec nos noms et désignations "La classe de 3°E, Collège Alexis Kandelaft", Mme Thibault, Mr Bertocchio.
Il va nous manquer au mieux deux costumes et je suis un peu pessimiste à ce sujet...Si vous aviez un conseil, un n° de tel, des connaissances prêtes à nous aider sachant que nos moyens sont très limités...
merci de votre aide
Bien amicalement, à bientôt
Notre scénario est enfin achevé, il n'est pas facile de trouver le temps de faire écrire à nos élèves entre les cours, les contrôles et autres actions ... Je vous l'envoie donc, il n'y a pas encore de titre mais nous pourrions l'appeler "Lettres de Guerre". Nous commencerons à tourner fin mars début avril
J'ai fait parvenir le script à Mr Michael Ruols. Vous pouvez bien sur le mettre en ligne avec nos noms et désignations "La classe de 3°E, Collège Alexis Kandelaft", Mme Thibault, Mr Bertocchio.
Il va nous manquer au mieux deux costumes et je suis un peu pessimiste à ce sujet...Si vous aviez un conseil, un n° de tel, des connaissances prêtes à nous aider sachant que nos moyens sont très limités...
merci de votre aide
Bien amicalement, à bientôt
Bertocchio- Messages: 2